Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
19 mai 2008

"Un Coeur gros comme ça..."....

"  Un Coeur GROS comme ça  "

coeurleucemie

Ce matin avec beaucoup d'émotion,
j'ai vu ce mot chez mon amie "Marikita"

La solidarité....sur la blogosphère....cela existe....

BeeBeeBo a fait un rêve, elle a rêvé que sa petite maison se remplissait de petits coeurs, faits par toutes les personnes de la petite blogosphère.

Elle souhaite "offrir" une multitude de Coeurs garant d' Espoir et de Guérison à son mari... gravement malade.

Je souhaite participer à cette initiative....Faites de même....et faites passer le message aussi!!

Publicité
Commentaires
M
coucou ,ca y est j'ai passé le relais sur mon blog, et je vais faire un petit coeur moi aussi
P
Belle initiative que ce soutien envers son mari gravement malade ... <br /> <br /> je participerais bien aussi ... offrir un petit cœur à ma façon ... pour regonfler un autre ! C'est chouette ...
P
Un grand merci à toi, fée jolie !<br /> Bises.
Publicité