Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
18 mai 2008

Aujourd'hui......

Et bien aujourd'hui JE les prends avec moi.....
Mes chéris qui sont TOUT pour moi!

collage393


mes petits chéris qui me donnent toujours le sourire quand ça ne va pas,
et même malgré leurs bêtises...:)

On va sûrement aller se promener là.... une petite brocante le long des quais de Meuse,
à 2 pas de chez nous.....

  tilff_brocante_15_aout_gde



malgré ce temps-là.....

pluie


Ensuite durant la journée je continuerai ceci....

fils_dmc_5

Je vous souhaite un bon dimanche....et de Gros bisous

Publicité
Commentaires
E
bon dimanche aussi et on espère que tu trouveras quand m^me un peu de beau temps!!!! Bizzzzzzz
A
Bonne balade malgré la pluie. Chez nous il fait un temps magnifique. Nous allons cet aprèm, à une brocante nautique à Agde. Mon Zhomme est passionné de bateaux.<br /> Bon Dimanche et à bientôt.<br /> BISES. CALI.
M
Bon dimanche à toi aussi, Madame la Fée !<br /> Gros bisous
Publicité