Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
16 mai 2008

Broderies

Voici ce que j'ai fait pour Emma, logiquement elle a dû le recevoir depuis quelques jours
mais je n'ai pas de nouvelles, mais au vues des grèves je pense en France pour le moment
c'est peut-être à cause de cela, c'était un rattrapage du Swap Poules 2
Une petite pochette brodée


collage385



Ensuite le petit cadeau pour Laurette qui n'avait pas non plus reçu son swap,
c'était pour le Swap Lin en Liberty.
Un pique aiguille fleur et une pochette assortie


collage386

Et j'espère que ça leur plaira aussi  :)

Publicité
Commentaires
E
Si si je l'ai reçu mais je viens juste de le récupérer aujourd'hui car tout le courrier m'attendait gentiment chez la concierge... merciiiiiiii
C
heureusement que tu es là pour gâter tout le monde!!!c'est pour cela qu'on t'appelle la fée!!!bon weekend et bz bz
M
Quel retour, Madame la Fée ! sur les chapeaux de roue !!! C'est super joli, toutes ces petites choses ! bravo ! Heureuses sont celles qui les ont reçu !<br /> Bises
A
C'est très joli ce que tu as fait. Superbe tes broderies. J'espère que tu vas bien.<br /> BISES. CALI.
Publicité