Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
8 mai 2008

Broderies en cours

Peu présente pour le moment sur le blog et pourtant si active en réel....
Et ben vi je vous le dis Pour une fois, mais je suis morte Fatiguée!! niarfff j'aime pas!!
je viens de finir mes nuits, je récupère et là j'ai du pain sur la planche à tous les niveaux.
Jardinage, mes petits chéris à m'occuper surtout que ma petite Louise à une mauvaise otite qui débute suite à une bataille d'eau pauvre poulette :(

J'ai repris ma petite broderie chérie, je n'ai pas pu faire tout ce que j'aurais voulu
au travail.....car fatalement les patients n'ont pas toujours été sage...humm hummm lol
OUi je vous rappelle je travaille en psychiatrie....donc pas de tout repos mais qu'est-ce que j'aime!!  ^^

donc voici ce que j'ai commencé, loin d'être fini!!  Ah oui pour info cela ne fait partie d'aucun
de mes swaps hihi, ce sont des ptis cadeaux...mais pour qui...??? ahhaaha question !!

Ah oui il faut que je vous dise pour les Brodeuses Averties!!  je Débute donc pour les fautes!
Soyez indulgentes mdr!!


La Fée Mauve

collage341


Papillon, Coeurs, Fleur et...


collage342

collage343


En cours, Une autre petite Fée assise....

collage345

Ensuite un superbe Livre que je me suis achetée
"L'univers des Fées au point de croix" Magnifique!!
Pour info beaucoup de grilles (lutins, fées de ce Livre)  peuvent être téléchargés gratuitement ici

collage340

Publicité
Commentaires
H
Je suis moi même une fan de pts comptées.J'ai brodée de bécassine en abécédaire que tu peu consulter sur le site badoo Je vous laisse l'adresse si toutefois vous désirez le voir ( http://eu1.badoo.com/0154284266/) Je vois que vous faite des merveilles.Je suis aller sur le site des téléchargements gratuit pour avoir la grille des fées mais d'inscription ne m'envoie pas d'e-mail de confirmation donc sa ne marche pas .<br /> Je voudrai savoir si il était possible de me les envoyer et en échange je peux vous transmettre des grilles de pts de croix que je posséde.Merci et bon courage A bientôt Mireille
A
juste pour te dire que ton colis pour le swap fée moi rêver est partie mercredi... y a plus qu'à attendre qu'il arrive jusque chez toi... :o)
J
Un petit jeu littéraire sur mon blog aujourd'hui; les fidèles d'octobre dernier ont déjà démarré fort et les petites nouvelles sont les bienvenues.<br /> Bon divertissement et à très bientôt donc....
G
du pain sur la planche dis donc !!!!
M
et bon courage.....<br /> <br /> moi aussi peu présente.....(sur la blogosphère)et pourtant super active.....<br /> bises<br /> douce nuit
Publicité