Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
7 mai 2008

Petit Plaisir et Petit Cadeau

Un petit plaisir que je me suis fait !
Un joli petit Olivier dans mon petit univers  :)

Pousse mon petit...pousse...:)


collage336


Et un joli petit cadeau reçu par Fille Amoureuse
suite à un petit concours que j'avais gagné!
Contente la ptite Fée  :)

J'ai reçu une petit pochette à Tisane et un joli gri-gri personnalisé
C'est mimi tout plein et rempli d'attention avec mon
prénom sur cette jolie petit plaque! j'aime beaucoup!
Merci à toi ^^

collage337

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> un olivier..... j'adore ... et oui pas espagnole pour rien la didine....<br /> gros bisou et je ne t'oublies pas...
C
je te souhaite qu'il pousse bien!!!bz
H
Contente que ça t'ait plu!<br /> Bisous!<br /> ;-)
C
Coucou ma fée !! Bin y a longtemps que je suis pas venue te voir!! Le temps me manque !! Le marché de la FDM approche et après inventaire j'ai pas assez de choses à vendre !! Alors je bosse et j'ai hâte que ça finisse ,j'ai plus de temps pour moi, ma maison et mon jardin !!<br /> Alors ne m'en veut pas si je ne laisse pas de com !!<br /> Bisous
Publicité