Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
1 mai 2008

Plein de Bonheur à vous!

Je vous souhaite plein de Bonheur!!

muguet1

Arrêtez le temps cette journée et profitez au maximum des merveilles
et des petits bonheurs
qui se trouvent autour de vous!
Moi je reprends les nuits ce soir jusque Lundi et j'irai donner
du bonheur à mes petits patients,

petits bonheurs modestes mais sincères

j'en profiterai aussi pour achever le joli petit kit Poule que Clau

Photo_526

m'avait offert pour le Swap Poules  :) d'ailleurs j'ai déjà commençé  :)
Alors si les patients sont calmes j'ai toutes mes nuits pour achever mes petites broderies  :)

Bisous à toutes!!

Publicité
Commentaires
J
Plein de bonheur à toi aussi!<br /> et du repos pour cette fête du travail, peut être un pont??<br /> Bisous de provence
B
Merci pour ce bonheur en clochettes... et bon courage pour tes nuits ! Je suis un peu beaucoup insomniaque en ce moment, je penserai fort à toi... bises
P
Tout plein de bonheur pour toi aussi et pour toute ta petite famille. <br /> Bon courage pour tes nuits de garde et bonne broderie !
M
Tout plein de bonheur à toi aussi, ainsi qu'à toute ta tribu !<br /> Et bon courage pour tes nuits, Madame la Fée !<br /> Gros bisous
T
bon premier mai à toi!!aujourd'hui je brode aussi je serais bien allé me promener mais le ciel nous tombe sur la tête alors je vais rester bien au chaud à la maison!!!
Publicité