Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
29 avril 2008

Un superbe colis est arrivé

Regardez comme j'ai été gâtée par ma petite Anne
j'ai reçu un superbe colis  ma petite nsp  :)

Il est vraiment superbe !! je vous laisse découvrir
et c'était rien que pour moi, na! :)))

Un Joli cadre que j'avais déjà repéré chez elle, pour mettre dans mon petit atelier
Ou il es marqué  "Atelier de la Fée" on ne voit pas bien vu qu'il est en pleine lumière.

Photo_296



Une jolie casquette réversible, aux tons que j'aime vraiment,
et qui m'a déjà été piquée par les poulettes!! grr

collage329



3 petits Cadres super mimi et très originaux, qui ont une jolie suite !! Regardez!!
Ils sont dans mon salon Mer !!  :) il les fallait vraiment pour compléter ma déco!!
Tu as pensé à tout ma belle!!

Photo_297


Un mignon tout plein petit pochon Poisson!!  et vous savez quoi??
Rempli de petits coquillages, galets, et bois flottés! J'adore !!!!!
et une tite carte tout aussi chouette et originale!!
Vraiment Merci Ma Belle J'aime tout !!!  tu as tapé dans le Mille!!!


Photo_298


Photo_299

Publicité
Commentaires
C
joli joli!!!bon long weekend et bz
B
j adOOoOOre la casquette je voudrais la meme svp :p bisous<br /> Babé
G
et très poétique l'idée du poisson !
B
c'est un super colis nsp ,ça!!!tou test magnifique!!
C
Et bin ma fée tu as été gâtée ta nsp te connait bien !!! La déco , le bois floté , les coquillages et les galets !!! De quoi faire ton bonheur!!<br /> Bisousss
Publicité