Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
27 avril 2008

Repos

canard_colvert_fem_bebes

Ce Week-end c'est repos couture, etc....

Pourquoi? parce que depuis Vendredi mon chéri est parti en Angleterre snif sniff....:(:(
Il ne revient que lundi soir tard, donc je suis seule avec les 4  Lutins...
Pas évident du tout.....hein...!!

enfants

Donc je profite au maximum avec eux et du superbe temps qu'il fait chez nous!!
Et ce matin c'était Ballade du chienchien au bord de l'eau, et donner à manger aux jolis ptis
cygnes qui flottaient par chez nous avec les lutins ^^


Bisous les Filles!!!

Publicité
Commentaires
P
Allez allez ravale ta salive et seche tes larmes ... je suis de retour ... dans 3 jours tu vas me demander si je ne voulais pas rester 3 jours de plus !<br /> <br /> Bisoute hé biloutte !
M
j'espère que tu en as bien profité.....(et un peu reposée malgrés tout.....)<br /> à bientot....<br /> moi je pars 1 semaine....ouffffffffff....!!!!enfin....<br /> biz'<br /> à bientot
G
de ramener des chipps au vinaigre !!!! mdr
A
Alors occupes-toi bien de tes petits lutins.<br /> Tu nous reviendras bientôt. Et pas de sniff pour le départ de ton zhomme. Un petit moment de tranquilité même avec ta tribu.<br /> GROS BISOUS. CALI.
C
nous aussi forcément très beau weekend mais aujourd'hui, c'est "la douche".....bz
Publicité