Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
19 avril 2008

Pour l'association "L'Etoile de Martin "

Voilà le doudou que j'ai réalisé pour l'association à laquelle je me suis engagée
"  L'Etoile de Martin  " 

ici le site de l'association  "Donne moi ta main"
ou chacune a envoyé ses créations pour les enfants!!



collage284


Un tuto superbe de doudou Lapin que j'ai trouvé chez Marytoutoule
Merci à elle il est vraiment très chouette à faire!!

Publicité
Commentaires
M
je te chipe la photo pour le blog. Merci à toi.
M
mais il est super mimi...<br /> en plus pour une assos... c'est encore mieux...<br /> bon week<br /> bizzzzz
A
tu l'as bien réussi ..moi je l'ai vu ce tuto mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire...
Publicité