Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
8 avril 2008

Le nouvel APN de mon chéri

En attendant mes nouvelles créas, voici une tite photo du matin!

Promenade ce matin le long de l'eau avec mon chéri et le chien!!
Il a un nouvel APN, donc il l'essaie....^^^  Fatalement  hein!!

Et voilà ce que cela a donné....!!! on voit même le pti chienchien à côté !!


Edit: mdrr pour info car bcp se marrent!! je ne fais que 1m64 les filles  !!
Vive les effets d'optique hihihi et surtout les Talons!
Et mon chéri lui mesure 1m76 !!


monamouretmmoi

Publicité
Commentaires
C
Bin je deviens gâteuse !! Je t'ai laissé un message te disant que Dadou blabla APN blabla !! et je ne le trouve plus !! Au secours je deviens dingue !!!!<br /> Merci pour ta visite, ça je m'en souvient !!<br /> Bisous ma fée<br /> Ps: je vais me mettre au lit pour me reposer hi hiiii !!! Le surmenage de la retraite!!!
V
Le remake de marche à l'ombre !
I
Trés original comme prise. Isabelle
M
hihihihihihih !!!!!!
L
Coucou, je t'ai taggée sur mon blog.. TU veux bien participer... merci chère fée
Publicité