Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
3 avril 2008

Swap coccinelle en Folie 2 envoyé à Titelfe

Voici ce que j'ai envoyé à Titelfe 
http://titelfebidouille.canalblog.com/

pour le Swap Coccinelle en Folie 2

organisé par Notre chère Papouce ! (http://papouce.canalblog.com/)

Je mets les photos ici vu que Titelfe  a reçu son colis
j'avais fait quelques petites choses surtout pour sa poulette


Il y avait:

  1. Un petit sac coccinelle (photo ici recto-verso)
  2. Un doudou coccinelle
  3. Un porte photo coccinelle
  4. Une cane en fimo coccinelle (grr j'ai essayé de faire de mon mieux j'espère que ça allait ^^)
  5. Un pendentif coccinelle
  6. Une petite pochette avec petite pince etc...
  7. Heu.. ah oui une boite d'allumettes coccinelles
  8. Et une Carte Postale !! grooooo j'ai plus ma tête aujourd'hui...lol

je pense que c'est tout...? je ne sais plus exactement
car je n'avais pas tout pris en photo

Titelfe corrigera si jamais :)


collage223


Publicité
Commentaires
T
hello, je viens jusqu'à toi à grand coup de touche entrée et de tabulation vu qu'il n'y a plus de souris à l'ordi du boulot, dans ces conditions, dur de poster les quelques photos que j'ai faites de ton beau colis. Pas de bol! Je réessayerai demain. <br /> merci pour le colis, le sac noir a remporté un franc succès à l'école. Je vais essayer de poster les photos le plus vite possible. Bises!
N
c'est joli tout ça, j'aime sutout le petit sac!
P
superbe le colis!!! ça ne m'étonne plus d'ailleurs!!! ;) merci pour les photos, c'est super sympa!!! :) Et je te souhaites de bonnes nuits et à bientôt!!! :)
A
je ne sais pas comment tu fait pour faire autant de jolies choses...et t'occuper de tes quatre loulous en prime...mais continue c'est un plaisir des yeux....
Publicité