Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
3 avril 2008

(Edit 03.04.08) Et un pot en tissus! Pour moi cette fois

Voilà je les avais repéré ici, à l'Atelier de Kitty

http://www.atelier-de-kitty.com/Pot-en-tissu.html


Nathy ici

http://lilaetlilou.canalblog.com/

en a fait un, et ça m'a redonné l'envie de m'y remettre !!
Car je les vois, puis je me dis, Oui je vais le faire et pour finir j'ai des tonnes d'autres
Choses à faire en Couture ou autre ^^
Cette fois Fini !! je m'y suis tenue et il me plait!!
D'ailleurs d'autres bébés viendront par la suite  :)

Voici le mien:

Le tissus est le même que pour UN des pochon Pyramide ! Ton Bleu

Les Voici à la lumière du jour, c'est quand même mieux je trouve :)

collage217

(D'avance sorry pour le manque de lumière de la photo,
mais il fait Nuit lol et lumière même le soir c'est pas ça hein!!)

collage215

Publicité
Commentaires
C
j'adore! et le tissus est superbe!
P
coucou!!! très joli! moi ça fait un p'tit moment que je n'en ai pas fait... j'ai fait mes débuts là dessus... je coud, je coud... toute fière de moi... Voilà fini!!! Mais... je le retourne comment??? pas facile quand on a cousu tout le tour!! ;) Je suis dans un autre monde quand je bricole!!
A
Tres mignon ces petits sacs!
V
ils sont très jolis! bravo
D
très mimis tu les as fait en combien de temps ? au fait j'attend toujours de savoir quel patron tu veut mdame la fée sinon jpeu po savoir hihih<br /> bizou
Publicité