Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
2 avril 2008

Suite du Cadeau Swap Poisson d'avril de Nathoue

Voici le pti cadeau que j'avais fait pour ses 2 poulettes !
A présent qu'elles ont ouvert le pti colis je peux vous les montrer

2 petits Sacs Poissons fait mains pour elles ainsi
qu'un petit poisson bain-douche chacune !!

Voilààààààààààà  :)

Allez je retourne à ma couture tant que je peux, car j'ai plein de choses à terminer

avant de reprendre mes nuits demain soir!!

Bisous à toutes!!


collage209

Publicité
Commentaires
A
TRes jolies!!!!
C
c'est tout mimi
L
coucou miss, tu es du swap couture aussi ? ben chouette alors... peut être que le zazar va nous remettre ensemble ! bizz - NATACHA
M
Les pochette sont super mimi!!!! Trop belle!!!
Publicité