Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
30 mars 2008

Tite couture du We

j'ai quand même pu faire quelques petits ouvrages couture ce WE,
malgré les Lutins enragés ^^


Un petit sac pour Marie avec la ptite fleur  :)
elle y tenait hein ! comme maman ^^

et un petit vide poche on va dire pour la cuisine,
qui va déjà porter mes ptis cubes d'arômes  :)

Pratique comme tout !!

collage192

Ensuite d'autres choses encore mais que je ne peux pas montrer....vu que cela va aller pour ma petite NSP chérie....^^^^^^ ce pti bout là c'est pour Toi Anne...mais chuttttttttttt ^^on ne montre rien !!

collage195


et d'autres personnes aussi  :)

Allez à présent je vais me coucher je suis extenuée !!
WE de Folie ou je n'ai pas arrêté !!


Publicité
Commentaires
A
si ça te tente...<br /> http://swapsac0chapeau.canalblog.com/
M
waoua , super jolie tout ces sacs et ces couleurs , très jolie mme la fée !!
S
"petits ouvrages "? en tous cas bien jolis !
A
oh du rose des fleurs du vert, tout ce que j'aime...c'est juste pour me faire languir...et ben puisque c'est comme ça demain je te narguerai aussi sur mon blog...gros bisous ma belle..
C
c'est joli tout plein
Publicité