Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
28 mars 2008

Royalement gâtée !!!!

Si vous saviez !!! grrrrrrrrrrrrrrrr 
j'ai été gâtée mais Wouaww quelque chose de pas possible !!

2 Superbes colis m'attendaient patiemment aujourd'hui  !!!

Le premier le Colis  Pour le Swap Lin et Liberty que ma chère Marie Fofolle organisait elle-même!!
Un colis EnOoooooorme lol je vous assure !!!

Regardez la Photo !! mdrr les enfants se disputaient presque pour l'ouvrir mdr!!
Marie tu m'as gâtée mais incroyable sincèrement je te remercie pour TOUT !!

Photo_049



  1. Un superbe collier en Liberty que j'ai déjà mis d'ailleurs de suite hihi
  2. Des cartes postales (mais comment tu sais que j'aime le café? mdr)
  3. Des graines de superbes fleurs !! youppiiieee je vais avoir des abeilles et des papillons chez moi lol
  4. Des pinces pour les petites
  5. Des bubulles et un magnet génial
  6. Une toile magnifiquement faite main avec du Liberty et du Lin
  7. Un sac en Lin et Liberty dont j'ai déjà trouvé l'utilité pour demain hihi il va remplaçer le mien !!
  8. Un livre avec de succulentes recettes au chocolat
  9. Un pique aiguille
  10. Un petit arrosoir vraiment génial dont j'adore le style
  11. Des sous verres qui eux aussi vont vite trouver leur petit endroit
  12. Et un cadre romantique à souhait !!
  13. Et une superbe petite carte décorée de Liberty aussi !!


collage185




heu....??? je crois que c'est tout !!
Vous ne trouvez pas que j'ai été ROYALEMENT GATEE?????

je n'en reviens pas ma chère Marie tu as fait très très fort !!
ET ton pti mot je l'ai bien gardé

car tu m'as beaucoup touchée !!
je T'Adore aussi ma Belle et te fait plein de Gros Gros bisous

ainsi que les Enfants !!



Ensuite le 2e colis du Swap Coccinelle 2 est celui de Valérie alias Chmoufette
Swap organisé par Papouce, super swap !!
et super organisatrice !! :)


Un colis vraiment superbe aussi ! Des créations très originales et géniales !!
je craque sur tout !! j'aime tout !! ce n'est pas difficiles !
Miss Valérie a super bien cerné mes goûts !! et ça c'est vraiment très gentil !!
Un super grand merci à toi Valérie !!


  1. Un superbe sac brodé et fait main !
  2. d'une finition magnifique!!
  3. Des pinces à linges craquantes !!
  4. et viii zeee bricole non stop tu avais raison Valérie  :)
  5. Une assiette serviettée superbe !!! trop trop belle!!
  6. Un ruban pour ma ptite couture avec des ptis motifs craquants !!
  7. Un petit porte clé coccinelle fait par Valérie !! il est déjà sur mes clés hihi
  8. Un petit coussin avec une rose j'adore!! trop mimi ! tu avais raison de le prendre ^^
  9. Une super carte vraiment gentille !!
  10. Et une serviette Coccinelle qui me servira pour mes ptis bricolages ^^

Merci pour Tout Valérie tu m'as gâtée vraiment !!

Gros Gros bisous


collage187

Photo_065


collage186



Publicité
Commentaires
P
très joli ce que tu as reçu!! et merci pour les fleurs, à quand le pot? aie!! pas sur la tête!! ;) à bientôt!! :)
J
Je me suis dit plus de swaps pour le moment - encore un pour moi en juin sur les régions- mais quand je vois tout cela je me dis "C'est vraiment trop chouette"... Alors si tu as des tuyaux de swaps aissi créatifs et avec des participantes aussi géniales que pour les POULES, fais moi un petit signe.
C
oh!oh!!tu as encore place chez toi???iiiiiiii...bz bz
A
hi hi , je viens du blog de marie justement et j'adore la fee !!!!!!!! oui tu as été super gatée !!
L
Et bien , tu as été fort gâtée, tout ça est fort joli !!! Merci d'être passée sur mon blog. Bonne fin de journée.
Publicité