Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
27 mars 2008

MOn colis est arrivé pour Nathy !!

Et voilà vu que Nathy a reçu son paquet,

Concernant le Swap Poules no 2

Organisé par Emma

http://emmanuelles.canalblog.com/

La fameuse Poule "Deglingos" est celle-ci

peluche_deglingos_chickos_la_poule_d36509


je peux vous montrer ce que je lui avais envoyé :)

Et voici  "celle" que je lui ai faite ^^

23707939

Je lui ai pris ses ptites photos car tête en l'air comme je suis, j'avais oublié lol
j'avais juste pris le paquet mais tout emballé...^^

Une poulette  que j'avais faite moi même,
car Nathy

http://lilaetlilou.canalblog.com/

aimait bien les Poulettes style "Deglingos"
alors j'ai essayé de faire de mon mieux pour lui faire plaisir :)


23708248


une bougie poulette,  Des oeufs en chocolat,
Des serviettes en papier motifs poules et poussins


Le  kit de broderie pour faire une poule


Et une  2ème Poulette sur laquelle j'avais craqué



Photo_123


2 Poulettes à suspendre en déco

et ma petite carte !  Elle est ravie et moi aussi,
un swap génial qui se termine bien

Quoi de mieux??  :) suis très contente



 


Publicité
Commentaires
J
Juste pour te dire que je trouve très chouette l'idée du billet de remerciements pour Emmanuelle sur le site du swap...<br /> Bon dimanche
M
Tes poulette sont trop belles!!! J'avais d'jà zyeuté les couleurs tellement elles étaient pleine de peps. Bravo!!!!! J'adore ce style de cocotte;o)<br /> gros bisous
M
Cette poulette "déglingos" est superbe!!! tu t'es débrouillée comme un chef, bravo! à bientôt pour le swap "c'est le printemps"!! bises
A
ah j'adore !!!!!!!!!!!!! un swap que j'ai loupé, encore, zut !
M
elles sont superbes tes poulettes....<br /> c'est toi la reine .....de la basse cour....(rires)<br /> bises amicales
Publicité