Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
24 mars 2008

Pti cadeaux

Mes beaux parents sont repartis sous la neige...
he oui il commence à peine depuis quelques minutes

Une belle journée en famille :)
Et voici les photos de ce que mon chéri et moi
avions fait pour l'anniversaire de sa maman


Ce que mon Chéri a fait :
(Rigarda petit village dans le sud de la France, près de Perpignan)
Beaucoup de souvenirs là-bas


Photo_437





Ce que j'ai fait :


collage184

A présent je vous laisse jusque Mercredi car dans 2h30 à peine je pars

faire la nuit...hé oui...même le jour de Pâques les patients ont besoin de nous ^^

Bisous !!

Publicité
Commentaires
C
super blog mais ce qui me scotche le plus c'est tes mosaïques de photo pourrais-tu m'expliqer comment faire <br /> je suis nulle ne informatique merci de m'aider.
A
courage pour les nuits et à mercredi ma fée...<br /> ps ton paquet avance petit à petit mais j'avoue être un peu débordée par mes swaps....(mais je me rattraperai)gros bisous
C
très joli et bon courage pour tes nuits!!!bz bz
M
bon courage ma belle ! fin de semaine prochaine surveille ta BAL
C
Bisous ma fée bon courage et à mercredi!!
Publicité