Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
19 mars 2008

Mes "en cours"

Une future Fée....
dans son petit Bocal....qui n'as ni visage,

ni ailes, pas de prénom.. lol
mais ça ne saurait tarder  ^^

collage141

Edit : 23h36 avancées de la soirée

collage144


Une ancienne lampe à pétrole, mais ici pour les Bougies,
qui servira de lieu de rêve pour une autre Fée...
Et cette fois, c'est mon chéri qui en a eu l'idée...

collage143


Et un Cadre Fimoté  mais pas encore fini,
ou une autre Petite Fée viendra y prendre naissance :)


collage142

collage145

Publicité
Commentaires
M
ton petit monde de fées me plait bien ,tu as pris la main et est plus forte que moi en fimo maintenant !!! bravo elles sont superbes <br /> gros bisous mabiche <br /> marie
S
bravo pour toute cette magie, le monde des fées des elfes moi j'adooore <br /> Trés trés joli travail <br /> Sophie
C
et bien dis donc, tu boulottes!!!bz
L
Ann....mdrrrrrrr tu m'fais trop rire avec tes bibites! heureusement qu'on sait de quoi on parle !! hahaha, OUi je pense bien qu'elles LES a "vues"...mdr car bizarrement celle-ci elle ne me plait pas lol !<br /> bah je l'appellerais peut être bien la Fée BibiTTe mdrrrrrrrr!!
A
Est-ce la fée carabosse qui se cache dans ce bocal.OH"" je sais!!!elle a vue des "bibittes"(fourmis québécoise) et elle se cache. lololol
Publicité