Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
18 mars 2008

(En cours) La Fée Saint-Jacques

BoooBa je tiendrai compte de tes conseils pour éviter les pieuvres

pour les prochaines ..mdr!! Merci!!  ^^

Edit de 14h32' un chti bout de la Fée Saint-Jacques

(Tout en dessous)

collage130



Ce matin je n'avais pas trop envie de coudre,
je suis comme ma copine Marie la fofolle  lol

http://mariechiara2.canalblog.com/

je boude ma machine, enfin c'est plutôt ma machine qui me boude  ^^

Alors j'ai retenté l'expérience de la Fimo
et j'ai fait une petite Fée endormie dans

une coquille Saint-Jacques.

Là elle cuit bien au chaud, je vous montrerai
l'avancée du projet au cours de la journée  :)

je la vois exactement comme je veux dans ma petite tête
qui bouillonne d'idées grrr

Et merci à toutes et tous pour vos ptis messages d'encouragement,
ça me fait vraiment plaisir

collage131

voilà miss est en cours, il manque toute la panoplie complète d'une Fée

en bonne et due forme!  Ailes, Paillettes, antennes, enfin les trucs de nanas quoi  ^^

des ptis bouts brouillés, hé oui...^^

Presque Finie !! 
Encore quelques détails à faire.

Photo_509

Publicité
Commentaires
L
Super tes fées, j'ADORE !<br /> J'ai trouvé ton blog sur le forum monde créatif...<br /> Celle-ci je la trouve trop mignonne, tu es très douée !
M
De plus en plus zolie,,, <br /> @ux plaisirs
P
Ben voilà un beau rendu ... c'est beau ... je vasi dormir avec elle ds sa coquille
L
dès que tu touches à un nouveau truc, çà marche!!!<br /> J'te cause plus Clou
A
et be dis donc quand tu te lances tu ne fais pas les choses à moitié...moi je les trouves superbes tes petites fées...tu es vraiment douée car moi la pâte fimo me boude et toi en trois fée tu es une pro....bravo bravo ma fée préférée...biz anne
Publicité