Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
17 mars 2008

FINI !! LA 1ère Fée

Bon je sais la Fimo et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour.....grrr
Je l'aime pourtant !! sa couleur ! sa multitude de créations !

Mais "Elle" ne veut pas de moi !! pffffffffffff à mon avis je n'ai pas assez de patience lol
bon ce n'est rien, étant donné que je n'ai pas l'habitude de baisser les bras !!!
et bien je persévère et j'essaie !!! d'ailleurs qui ne tente rien n'a rien !!!!!

alors essai de ptite Fée ce soir, enfin vu sa tête on dirait plutôt une sorcière mdr !! là elle cuit au chaud, on verra dans 20 minutes lol !!

premier essai ici au four! loin d'être terminée, car retouche après, déjà rien que pour le visage !!

soyez indulgentes hihi, toute façon toute critique est positive même les négatives  ;)

Photo_449


J'en ai refaite une 2e le temps que la première cuise,
la voici après cuisson avec notre Sorcière...heu Fée !!

collage115

Je continue ou c'est un massacre???  ^^


Je suis vos conseils et je continue lol, j'ai retravaillé un peu leurs têtes !
j'ai déjà bouché les trous qui leurs servaient d'yeux, bouches etc..
la suite bientôt, car un bon maquillage s'impose !
heu ravalement de façade même...mdr


Voilà j'ai enfin fini ma première Fée !

C'est la Fée  Coquette

un petit avant après pour voir la transformation! elle était ratée niveau visage, j'ai rattrapé le  truc en bidouillant ! et j'ai fini,

collage127


Et la Voici Finie !!


collage126



Publicité
Commentaires
F
et bah moi jla trouve pas du tout ratée cette tiote fée, elle est meme très mimi
D
et ben je te dit que moi je suis incapable de faire ce que tu as fait !! l'avancée, l'embellisement impossible pour moi je suis une imapatiente née !!<br /> gros bizou
L
je craque littéralement devant ces adorables créatures fimotées, extraordinaires, je les aime beaucoup. Bravo! Clou
K
Sincèrement je n'aurais pas mieux fait...c'est vraiment bien...Et trés zoli...jtrouve que tu es plutôt douée c'est déjà pas facile de faire une fée et la en fimo c'est extraordinaire...on attend d'en voir d'autres encore surtout continue c'est en faisant que l'on fait de mieux en mieux...Bisouilles!
L
Ohhh oui je t'assure Boooba ce sont mes débuts, les premiers trucs en fimo étaient vraiment pas possible à montrer aux internautes mdr !!!<br /> <br /> ici ça va lol<br /> <br /> Merci pour ton mess ça m'encourage venant d'un fimotien assuré comme toi ^^
Publicité