Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
17 mars 2008

Suite et Fin !! Inspirations !

j'ai vu ça sur le net !! j'ai craqué !!
car je compte le mettre dans mon Salon qui est sur

le thème Marin!  désolée pour la personne qui l'a fait,
mais je n'ai plus le lien oupss' ^^


Alors à défaut d'avoir de vraies lettres en bois,
j'ai tout simplement acheté de la frigolite

en fait ce sont des Dalles de plafond lol,
je les ai peintes une première fois, j'attends la deuxième

couche ainsi que les finitions !
Dés que c'est fini je les mets en ligne  :)


A TITRE INFORMATIF : LETTRES VUES  SUR LE NET ! ELLES M'INSPIRENT DEJA....

mer


Voilà j'ai fini ! biensûr pas le même résultat car je n'aime pas recopier ainsi !

j'ai fait avec les moyens du bord! et je ne suis pas mécontente du résultat!


collage120

Publicité
Commentaires
L
c'est du mignon tout plein, bravo bien sûr, tu dors des fois? bisous clou
P
Ca donne bien et en rajoutant des coquillages dessus ca peut donner encore mieux pour donner du relief aux lettres
D
oh oui c'est sympa !!<br /> bizz
C
superbe!!!bz
L
de Les paillasses et c'est le mien en double.Pfff, ces fées quelles emm...elles n'arrêtent pas et toi tu crois que tu glandes toute la journée avec tout çà, ha ha !!!
Publicité