Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
29 février 2008

A ne pas rater !!

Le Bois Flotté


matte1191586


Le bois flotté en direct sur FRANCE 3 !A tous les passionnés de bois flotté
rendez-vous mardi 11 mars prochain sur France 3

Limousin Poitou-Charentes.

Dans son émission Bienvenue chez vous ! 
 à 10h25 la journaliste Mathilde DANIEL
fera une chronique sur les objets en bois flotté en direct du port de La Rochelle.

Publicité
Commentaires
V
merci pour l'info j'adore le bois flotte !
L
Je ne sais pas si tu entres dans une période de travail ou de repos... mais tu es tagguée et tu trouveras bien un instant pour te prêter au jeu !!Merci et bon week end !<br /> Les Paillasses
C
merci pour l'info!!!jolies coccinelles!!bon weekend bz clau
M
pour cette super info....<br /> j'espère ne pas la rater....Tête de linotte que je suis....!!!<br /> D'ailleurs cette aprés-midi....je vais en chercher à la plage....T'en veux?<br /> bonne journée<br /> marikita
A
J' espere qu. il est SANS BIBITTES! lolololol
Publicité