Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
28 février 2008

j'ai envoyé ceci pour le Swap Coccinelle en Folie

Voilà, ma Swappée à enfin reçu son colis, donc je peux vous montrer
ce que je lui ai envoyé.

c'était   " Annabelle "  ===> Aiguillesandco

http://aiguillesandco.canalblog.com/

Photo_167


Photo_135

Dans mon colis il y avait

1. Une petit coccinelle en bois de massage


Photo_056


Ce petit objet à 6 branches vous donne un immense bien être...
de quoi y passer des heures à vous faire frotter cette coccinelle sur les endroits douloureux après le travail :-)
 

Excellent remède pour passer une très bonne soirée massage ;-)




2. Une petite coccinelle Bain douche
 

Hummm pour sentir bon la coccinelle, ça sent quoi une coccinelle? lol


Photo_058


3. Un joli petit Porte-clé fait main en Fimo !

collage46


4. Une petite boite Coeur peinte en jaune clair, et decorée
avec la technique de serviette,  "coccinelle" biensûr


collage55

5. Des petites coccinelles en bois et en feutrine.
ici vous ne verrez que celles en feutrine, j'ai oublié
de prendre la photo de celles en bois..oupss ma Swappée le
fera peut-être  ^^

Photo_137

6. Et une  Carte postale achetée et customisée façon "moi"
avec des coccinelles bien entendu...hihii


collage56

voilà tout, et j'espère sincèrement que tout ce pti colis
lui aura plu également.  ;)

Publicité
Commentaires
A
Oui, un grand merci pour ce joli colis qui m'a enchantée, chère Fée, pas si maladroite que ça!<br /> à bientôt!
M
tout est très mignon!!
D
h oui je pense quelle va être contente !!<br /> bisou
A
Ce que je préfère c'est la Coccinelle massage car j'adore quand on me papouille.<br /> BISES. CALI.
G
super, t'as assuré ;o)
Publicité