Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
27 février 2008

Juste un coucou

collage84


Juste un coucou à vous qui passez ici régulièrement
Je ne poste rien pour le moment de mes créas pour la
bonne et simple raison que je ne fais rien....lol

Je fais les nuits donc.....repOoooooooos :)
Une dernière nuit ce soir et j'ai finis, ensuite là je pourrai
reprendre mon état normal et recommencer mes passions

Gros bisous à toutes et tous  :)

Publicité
Commentaires
L
quelle belle mosaique!! bizous!
A
allez demain ce sera repos bien mérité....bisous
M
bon courage ma bichette <br /> marie
P
taguée chez moi, mais c'est pas obligé! ;)
A
Me voici, ta swappée du swap coccinelle<br /> qui rentre chez elle,<br /> Et découvre, ravie,<br /> un très joli colis!<br /> Merci, merci, merci!<br /> Demain les photos sur le blog Coccinelle...
Publicité