Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
12 février 2008

Le printemps pointe le bout de son nez

Voici un petit nichoir que je me suis acheté hier'

Biensur il ne servira que de décoration, Pourquoi me direz-vous?

Parce que nos petits oiseaux chéris n'aiment pas ce genre de nichoir ! Pourquoi donc??

Moineaux_6

 

Ce nichoir n'a rien de naturel, le toit est en zinc, cela brille! donc ils auraient peur
Il y a un petit perchoir, cela n'ira pas, parce que les éventuels prédateurs pourraient
venir attaquer les nichées éventuelles.

La peinture est toxique pour les oiseaux

 

Donc uniquement déco, il a presque trouvé sa place ! je l'aime bien il est tout mimi"


collage15

Publicité
Commentaires
C
joli nichoir ! on peut se faire plaisir ! j'aime aussi les nichoirs, les cages (j'ai horreur des oiseaux en cage !) je trouve cela trés poétique, dans mon jardin, j'ai installé plusieur nichoirs et chque année, nous avons des petites mésanges et des rouge-queues qui s'y installent !
V
Il est superbe ce nichoir. J'en ai un également de la sorte mais les oiseaux n'y sont jamais venus.<br /> Sinon je viens de trouver un lien (sur mon blog) où tu peux parler l'oiseau.
Publicité