Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
24 janvier 2008

Pourquoi??

Pourquoi la Fée MaLadroiTe?


si je pouvais simplement vous expliquer la signification de
mon pseudo en photo, et bien cette photo ci est vraiment parfaite ! lol


clochettes_15




on me l'a demandé souvent eheh, et bien voilà la petite explication


bien parce que j'ai toujours la tête dans les étoiles,
parce que j'ai toujours une ame d'enfant,
parce que j'aimerais pouvoir changer les choses quand je les touche...(oui je sais cela n'existe que dans les contes de Fées...LoL)
parce que je suis une grande distraite,
parce que je suis très très Maladroite, demandez à mon mari....^^

et parce que cela sonnait bien....lol voilà tout simplement

Publicité
Commentaires
M
et moi aussi j'suis un peu....tête de linotte.....<br /> ps facile à vivre au quotidien tout de même....LOL
D
ah ok et ben moi aussi je vais m'appeler didine la maladroite jsuis pareille lol<br /> et destress pour les swaps en général tout fait plaisir !<br /> BIZ
F
je ne suis pas la seule maladroite de la blogosphère...un exemple? hier, je me suis enfoncée l'aiguille de la machine à coudre dans le doigt au travers de l'ongle, car je pensais à l'étape suivante ...et ce n'est pas la première fois, hihihi ... alors, VIVE LES MALADROITES, fées ou pas, lol
L
Ohh Marie c'est gentil !! vive la solidarité féminine !! Yeeeees !!<br /> <br /> et Pépé tu ne changeras jamais mdr
P
Ca c'est bien les femmes ... il faut aussi avoir pitié des hommes de temps en temps ... Bon à ce sujet je pense qu'on peut ouvrir un blog de psychologie !<br /> <br /> Bye bye mesdames et mesdemoiselles
Publicité