Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
23 janvier 2008

Pour les enfants


Voici celui que j'ai fait pour mon grand, la série est finie pour les enfants,

il voulait un Lutin..comme par hasard...lol, mais je trouve qu'il n'est pas top

comparé aux 3 autres....mais bon...trop tard

Photo_279

J'avais vu tellement de beaux canevas sur le net, que l'envie m'a prise ^^

j'avais envie de faire plaisir à mes petits lutins et lutines
des petits canevas pour leurs chambres
il m'en reste encore Un à faire et le compte est bon pour aujourd'hui  ^^


collage123

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon ! Bravo !
F
et mes puces veulent les même ... je fais comment moi?!?! hihihi
P
Ben, moi, si je vois ça en magasin, ma crapouillette, elle en a un dans sa chambre illico presto! (bon, dépend du prix, certe!)
I
Oh comme c'est tout mimi.
S
et bien oui moi je trouve cela plutot réussi mais pkoi ce petit nom de fée maladroite hhihihi ?
Publicité