Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
21 janvier 2008

Coucou les Filles!!

OUlallaaa Clou je n'arrive pas à suivre dans tes messages lool !!
tous aussi gentils les uns que les autres !  merciii beaucoup !!


Anne super grand merci pour ton mail aussi, je te répondrai ce soir, j'ai des idées aussi, merciiiii

Marie merci aussi pour ton mail, là je n'ai pas bcp de temps !!  je vais chercher les Lutins à l'école
et Hoppp en rentrant c'est la Fête pour les 10 ans d'Antoine !!
j'ai eu fini à temps:  le gâteau, la déco, les cadeaux et m'occuper de la ptite Marie restée à la maison !!
OUfffffffff WonderWoman a enfin finiiiiiiiiiiii


Je mettrai toutes les photos ce soir
Bisous à vous et encore merci à tantôt !!

Nathalie

Publicité
Commentaires
M
merci toi et j'espère que la petite fête c'est bien déroulée <br /> big bises <br /> marie
Publicité