Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
6 janvier 2008

" Pay it foward " Petit Jeu !!

Voici les règles du "Pay It Forward":

pay_it_4ward


Petit jeu 

"Piffée" chez  "Nadine"  http://deco-peinture-nadine.over-blog.com/

je m'engage à envoyer un petit cadeau surprise aux 3 premières personnes qui
se manifesteront ici et qui s'engageront à leur tour dans le Pay It Forward.


Pour participer :

1) N'importe qui possédant un blog

2) les 3 premières à laisser un com sur ce post recevront un cadeau fait-main  par moi

3)le cadeau arrivera dans les 365 jours   (Donc jusqu'au  5 janvier 2008)

4) En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog  (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

Dès que vous m'aurez laisser un message pour participer, vous faites de même sur votre blog, etc...

Vous serez sur la liste des futurs gâtées !!

Bonne Chance !!


 

Les 3 premières à me laisser un commentaire sur ce post, recevront un cadeau de ma part d'ici le 6 janvier 2009. Un an à attendre ? C'est long... mais le cadeau peut partir dès demain ou dans 11 mois... ce sera la surprise...


Candidate numero 1 :   Marinooos
Candidate numero 2 :   Miss T
Candidate numero 3 :   Miss PouLeTTe


Voilà j'ai mes 3 candidates !  Les inscriptions sont donc terminées.

je vais à présent m'activer et réfléchir pour gâter chacune d'entre elle, et voir ce qui pourrait leur faire plaisir  ;)

Allez machine et petits doigts, au Travaiiiiiiiiiil !! 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours rien dans ma BAL :o(
N
Voilà miss poulette tu es selectionnée ;)
M
Moi aussi je suis comme Miss T! j'ai 3 piffées mais je n'étais pas inscrite sur d'autres pifs pour me faire chouchouter! Donc si tu m'acceptes c'est gentil (même si tu es la fée maladroite!!!)
N
Voilà Miss T tu es selectionnée<br /> Plus qu'une et le jeu est fermé <br /> pour les autres.<br /> <br /> Patience... :)
M
J'ai déjà mes 3 pifeuses à gâter mais ne parviens pas en retour comme c'est autorisé par le règlement à me faire gâter par 3 pifeuses ;o( S'il te reste une place j'en serais ravie ;o)
Publicité