Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée MaLadroiTe
La Fée MaLadroiTe
Newsletter
23 décembre 2007

Je me lançe dans un Blog

88140810_f0b913eb


Et bien voici je me lance dans la fabrication de mon pti blog !

Je parcours sans arrêt les blog sur la grande et belle toile,
et je bave de voir les réalisations
de toutes ces filles grrrrrrrrrrrrrrrrrr

La fimo, le tricot, le swap, la récup".... grrrrrrrrrrr
je m'y suis mise et bien à présent je le fais  :)

Mais une petite présentation s'impose n'est-ce pas? :)
Je m'appelle Nathalie, et j'ai 34 ans....et oui déjà...lol
J'ai un Mari AdOooooooorable depuis bientôt 7 ans, qui a beaucoup de patience,
surtout pour me supporter...ehhehe  ;) et nous avons une tite tribu de 4 petits
monstres, adorables  aussi ! biensûr....ehhe

 

Enfin l'aventure est Belle !

La vie est fantastique avec une family pareille :)



Publicité
Commentaires
V
bonsoir, vous faites vraiment de très belles choses... <br /> et j'ai étée très agréablement surprise de votre visite et de votre commentaire !! <br /> on se verra sur le swap " fée moi rêver " <br /> en vous souhaitant une bonne soirée ...<br /> <br /> viir-gule
S
coucou,<br /> merci pour ta visite et ton com sympa !<br /> j'ai parcouru ton blog.. tu fais des choses très jolies...avec une tribu de 4 enfants tu as plus que du mérite..rires !! <br /> bises, à bientôt<br /> séverine
G
il est très sympa ton blog, tes créas sont originales, à bientôt
F
on a quelques points communs...en plus de ne pas être géographiquement très loin...+/- le même âge, le même nombre de monstres...quoique dans 2 mois ce ne sera plus le cas ;-) ... et plein d'envie de créer et réaliser dans divers domaines...longue vie à ton blog!
J
bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog
Publicité